|
| Auteur | Message |
|---|
Samoi Mâitre des nain(e)s

| Sujet: Konnichi-waaa ^__^ Mar 9 Mai à 20:46 | |
| Buon Jiorno a tutti! J'me surnomme Same, pis euh voilà, j'venais du tchatchebloug de Supa-sensei (héhé) qui m'a mené ici... Wais, je sais, j'en ai mis du temps, toussa toussa, mais chuis là donc bon... ^_^ Bon baaaah que dire que dire... Je HAIS le Japon, j'EXECRE les mangas, les sushi me DEGOUTTENT, je parle même pas des onigiris et autres japoniaiseries........ HAHAHA vous y avez cru hein!!!... non??? roh c'ets même pas drôle -_- Bon aller, j'me casse mouah  pour la peine!!!  (il a le ramen's power lui!!!) |
|
 | |
Lyra Morceau de patate

| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Mer 10 Mai à 14:24 | |
| Ouai quelqu'un de nouveaux!! et je suis la première à dire BIENVENUE!!! Et nan on y pas cru... mais ici tu pourras te perfectionner dans les blagues pourris... |
|
 | |
HoGaKu la masochiste

Nombre de messages: 420 Localisation: Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Mer 10 Mai à 17:25 | |
| Hey salut toi !!! beinvenue sur amai kaori ( a qui j'ai appris quand faisant la recherche sur le net et bin on tombe sur des truc de cul XD) bon sinon ouai pour les blague pourri il y'en aura b eaucoup ici ça t'exerceras lol _________________ [img:55c4]http://img264.imageshack.us/img264/8603/bannerdirengreyra5.jpg[/img:55c4]
My new blog hogakuchan.canalblog.com
It's the end of tortureeee......
|
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Mer 10 Mai à 17:48 | |
| Héhé, merciii ^_^
J'fais déjà des blagues bien pourrites, mais je ne demande qu'à me perfectionner! ;p _________________ Kande, Sawatte, motto hayaku
|
|
 | |
Rukichan la perverse

Nombre de messages: 226 Localisation: Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Jeu 11 Mai à 22:12 | |
| Oh oui bienvenue On a dit blagues pourries ? Ouais en effet je crois que t'es au bon endroit lol _________________ "Regarder les nuages en mangeant des chips, c'est le top" (Shikamaru)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Ven 12 Mai à 14:00 | |
| huhu, merci Rukichan! ^_^ Ton blog m'a bien fait rigoler!  un fav de plus  _________________ Kande, Sawatte, motto hayaku
|
|
 | |
Rukichan la perverse

Nombre de messages: 226 Localisation: Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription: 08/04/2006
 | |
 | |
SupaMonki la sadique

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Sam 13 Mai à 22:06 | |
| Ouah saluuut^^ Bienvenue XD J'sais jamais quoi dire quand il y a un nouveau venu, donc ben....tant pis.
^__^' _________________ "On danse Marseille ?" |
|
 | |
Arkana Morceau de patate

Nombre de messages: 159 Localisation: France (Yonne) Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Sam 27 Mai à 13:11 | |
| O_o bah voilà chui encore la dernière à me pointer pou fêter la bienvenue ... En fait j'avais pas tilté que tu avais poster un truc dans cette rubrique...
D'ailleurs je trouve ta présentation très originale... Commencer en affirmant le contraire de ce que l'on pense!^^
*Idée à retenir* _________________ arkana
|
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Sam 27 Mai à 17:12 | |
| Mouarf! Beh en fait c'ets que à force de faire de sprésentations sur des faux rhums de toutes sortes, je sais plsu quoi faire alors j'écris ce qui me passe par la tete... Et là, bah, ça a donné ça.... voilà ^^; _________________ Kande, Sawatte, motto hayaku
|
|
 | |
Arkana Morceau de patate

Nombre de messages: 159 Localisation: France (Yonne) Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Lun 29 Mai à 15:50 | |
| En tout cas ça m'a bein fait marrer je te jure.... _________________ arkana
|
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Lun 29 Mai à 18:12 | |
| héhéhé... [Wi, j'avais que ça à dire ^_^] _________________ Kande, Sawatte, motto hayaku
|
|
 | |
|